Le nouveau livre ‘De power van post’
de Tatjana Raman et Katrien Merckx explique pourquoi les entreprises ont tout
intérêt à intégrer les imprimés dans leur stratégie de marketing et de
communication. En effet, il devient toujours plus difficile d’atteindre et de solliciter
certains groupes cibles. Les consommateurs dits Millennials et surtout de la
génération Z se montrent très sélectifs dans l’attention qu’ils apportent aux
annonces publicitaires. Mais les imprimés touchent les gens physiquement et ont
de ce fait un impact plus soutenu.
Dans ce livre ‘De power van post’, 8
experts se penchent sur le pouvoir et l’importance des médias imprimés à une
époque très largement numérique. Par des exemples concrets, ils montrent
pourquoi la communication imprimée mérite vraiment sa place dans une stratégie
de marketing. Plusieurs études prouvent que les supports imprimés retiennent
une attention plus grande et plus profonde du consommateur. La force
d’attraction du papier demeure de ce fait un atout très important pour les marketeurs.
Source : https://www.ebook.nl/ebook/9789401480567-de-power-van-post-tatjana-raman-katrien-merckx/ et https://www.papier.be/nl/kracht-zit-in-aandacht/