Le 5e recueil Content Marketing Casebook est imprimé sur papier

Pour la 5e année consécutive, l’Expert Hub Content Marketing de la BAM (Belgian Association of Marketing, l’Association belge du marketing) a récemment publié un recueil des réalisations belges qui se sont distinguées l’an dernier. Mais si l’on vous en parle, c’est parce que cette 5e édition a pour la toute première fois été publiée sur papier aussi – les précédentes n’étaient disponibles qu’au format numérique. Pour ce 5e anniversaire, la BAM a donc opté pour une publication imprimée. Un choix astucieux, car les données et informations d’un article, d’une interview ou d’un compte rendu sont mieux comprises, assimilées et retenues après lecture sur papier que sur écran, parce qu’elle accentue la capacité de concentration. En outre, papier et numérique sont deux supports de communication qui se complètent et se renforcent parfaitement.

 

Sources : https://grafisch-nieuws.knack.be/grafisch-nieuws/bam-content-marketing-casebook-voor-het-eerst-op-papier/article-normal-1853875.html en www.papier.be/nl/eeuwig-jonge-multitasker/