Les magazines imprimés conquièrent une place permanente à la caisse de Colruyt

Colruyt élargit son offre avec une gamme de magazines belges soigneusement sélectionnés, désormais disponibles à la caisse des 253 magasins. Il est frappant de constater que le groupe de supermarchés choisit consciemment des magazines imprimés pour occuper cette place de choix, un signal clair que Colruyt croit à la valeur et à l’expérience de l’imprimé.

L’offre a été élaborée en collaboration avec des éditeurs belges tels que Roularta, DPG Media, IPM et Rossel, et est distribuée par AMP. Les clients en Flandres retrouveront, entre autres, Libelle, Dag Allemaal et Humo, alors que la clientèle  francophone verra des titres tels que Femmes d’Aujourd’hui et Paris Match.

Avec ce choix, Colruyt souhaite répondre à la demande pour de la lecture de qualité tout en enrichissant l’expérience d’achat. « Nous considérons l’offre des meilleurs magazines belges comme une valeur ajoutée pour nos clients, » déclare Geert Elen, directeur de la division.

Source : Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse